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#Linkbuilding

#Stratégie

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#Content-marketing

L'importance du SEO dans une stratégie digitale.

Un référencement de haute qualité ne se limite pas à la rédaction d’un contenu de qualité sur une page, il implique également une série de tactiques off-page, donc en dehors du site Web de l’entreprise. 

Atteindre la première page de Google n’est pas qu’une question de mots clés sur une page, même si le fait de trouver les bons mots clés pour une entreprise joue certainement un rôle important. Un site web qui n’a jamais été optimisé a de très faibles chances d’être bien classé dans les moteurs de recherche. 

Ainsi, lorsqu’une entreprise commence à se lancer dans l’optimisation, un audit offre une vue d’ensemble du travail à entreprendre pour obtenir un site web performant et bien classé.

L’optimisation de votre site web dans les moteurs de recherche est essentiel, et permet de lui donner la visibilité dont il a besoin pour attirer les visiteurs et convertir efficacement.

Référencement naturel

Une stratégie de référencement solide permettra à votre marque de se positionner en bonne place dans les résultats pour les mots clés pertinents, afin d’attirer l’attention des clients potentiels.

Aujourd’hui, le référencement est devenu un élément essentiel du succès en ligne d’une entreprise.

Services de référencement naturel

Référencement naturel

Recherche de mots-clefs, SEO technique et on-page, nous avons ce qu'il faut pour répondre à vos besoins et créer une réelle stratégie SEO qui marche.

Création de contenu

En SEO, le contenu est maître. C'est pour cette raison que le contenu d'un site web se doit d'être optimisé et rédigé d'une façon spécifique qui correspond aux guidelines de Google.

Link Building

En raison des nouveaux algorithmes de Google, le link building devient de plus en plus complexe. C'est pour cette raison qu'il est essentiel de construire une stratégie de link building de qualité.

SEO International

Vous avez un projet de site pour l'international ? Nous vous aidons dans votre stratégie de SEO international pour vous propulsez dans les résultats de recherche.

Optimisation

Saviez-vous que Google prenait en compte la vitesse de votre site pour son référencement ? Nous optimisons la vitesse de votre site web pour optimiser vos chances de figuer en première page.

Recherche de mots clefs

Nous identifions les mots clefs les plus intéressants pour votre site ainsi que pour votre part de marché afin d'augmenter le trafic sur votre site web.

Qu'est-ce que le SEO ?

Le SEO, ou référencement naturel, ou encore Search Engine Optimization en anglais définit l’ensemble des techniques déstinées à optimiser le positionnement d’un site web, d’une page ou d’une application dans la page des résultats d’un moteur de recherche.

Le référencement est un élément fondamental du marketing numérique car les internautes effectuent des millions de recherches chaque année, souvent avec l’intention commerciale de trouver des informations sur des produits et des services. La recherche est souvent la principale source de trafic numérique pour les marques et complète d’autres canaux de marketing. Une plus grande visibilité et un meilleur classement dans les résultats de recherche que vos concurrents peuvent avoir un impact important sur vos résultats.

La première étape d’optimisation SEO d’un site web est l’audit SEO. Un audit est un scan complet de votre site qui permettra de repérer les points de votre site à améliorer, ainsi que les mots-clefs à utiliser. Cette étape est cruciale. Réaliser un audit SEO gratuit.

Le SEO local est un ensemble de techniques de référencement naturel permettant à votre entreprise d’augmenter sa présence locale. C’est un moyen simple et efficace de se faire repérer en ligne.

Le netlinking est un des éléments les plus importants du SEO. Cette méthode consiste à acquérir des liens auprès de nombreuses sources de qualité. Cela permettra à Google de se rendre compte de l’autorité de votre site sur internet.

Les éléments les plus éléments selon Google sont les suivants :

  • Contenu de qualité
  • SEO technique
  • Backlinks de qualité et pertinents
  • Responsive design
  • Vitesse de la page
  • Authorité du domaine
  • Expérience utilisateur
  • Schemas
  • Web core vitals
  • Type de contenu
  • Profondeur du contenu
  • Fraîcheur du contenu
  • HTTPS (sécurité)

Étant donné que seul un faible pourcentage de personnes dépasse la première page de résultats de Google, vos rivaux vous voleront tous vos clients si votre site web ne figure pas sur la première page. Avec chaque position, le CTR diminue progressivement. Un avantage significatif du référencement par rapport au publicités est que, contrairement au publicités, vos résultats ne s’arrêteront pas si vous cessez de faire du payer aujourd’hui. Le référencement est crucial si une entreprise veut augmenter ses ventes sans se ruiner en promotions.

Asixco, une agence SEO white hat

Asixco suit scrupuleusement les guidelines de Google en termes de référencement naturel et met tout en œuvre pour minimiser les risques que pourrait encourir votre site web en faisant appel à une agence pratiquant le “black hat SEO”.

Cette pratique consiste en un lot de techniques de “triche” destinées à détourner l’algorithme en sa faveur. Ces techniques peuvent pénaliser le site en le faisant descendre dans les résultats de recherche, ou pire, le désindexer totalement, vous obligeant à recommencer de zéro.

Asixco - Agence SEO white hat

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